Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esther E
Archives
Esther E
Esther E
13 juillet 2010

bottines Balmain très rock'n'roll (style the kooples) -VENDUES

 

IMGP0533IMGP0534IMGP0535IMGP0536

IMGP0537IMGP0539

 

 

 

 

Je me sépare à grand regret de mes bottines Balmain achetées cet hiver...Je fais du 38 et les ai prises en 37....Et oui, je suis comme les autres!

Elles sont comme neuves (juste un peu usées sur le talon pour les avoir portées 5 fois)

Bottines Balmain en cuir noir

taille 37

hauteur talons 7,5 cm

hauteur de la partie cuir arrière du plat du talon à la cheville 12 cms

prix 50 euros en remise en mains propres sur Paris + 6 euros si envoi en colissimo

 

Publicité
Commentaires
E
Les bottines ont été vendues!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité